Aphrodite 

Un véritable thème composé d'une série de collections retranscrivant l'histoire d'Aphrodite au travers de fragrances qui évoluent non seulement dans le contenu lui même mais également dans le contenant.

 

Ce thème associe Aphrodite ainsi que différentes divinités attachées à la mythologie grecque représentant l'essence de la marque, la dualité et l'évolution au travers de la sensualité et de la passion

 

 Les fragrances du thème d'Aphrodite sont complémentaires et peuvent s'associer, offrant une troisième face de la divinité mêlant sensualité et passion.

Ainsi, afin de représenter l'évolution de la déesse, le thème commence naturellement avec la naissance d'Aphrodite : "Les prémices d'Aphrodite" en faisant référence au tableau de Sandro Botticelli.  

Afin d'exprimer la dualité de la sensualité et de la passion par collection, elle sera representée par l'intermédiaire du Nyctémère qui est un mot composé introduisant 2 divinités : 

  • Hemera représentant le jour, apporte des notes fraîches et donne un sens à la sensualité
  • Nyx représentant la nuit, est une fragrance gourmande en parfaite adéquation avec la passion

Le flacon quant à lui prend toute sa place avec une transformation de ce dernier au fil du temps. Une Chrysalide retranscrivant les Heures grecques (Auge pour notre première Heure correspondant au flacon) et dénotant l'évolution de la divinité évoluant jusqu'à atteindre la plénitude de son évolution. 


Le thème Aphrodite par Les prémices d'Aphrodite avec 2 éditions 

Hemera Nyx